Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendia

RPG, Que L'Aventure Commence!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Évènement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruel2bekind
Admin
Cruel2bekind


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Vie:
Évènement Left_bar_bleue10/10Évènement Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Évènement Left_bar_bleue20/20Évènement Empty_bar_bleue  (20/20)
EXP:
Évènement Left_bar_bleue0/50Évènement Empty_bar_bleue  (0/50)

Évènement Empty
MessageSujet: Évènement   Évènement Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:46

Événement 1: Pendant que vous étiez dans la forêt, vous vous faites attaquer par un Manouille.

1: Vous fuyez et laisser tomber des baies
2: Vous prenez un bâton et l'attaquer
3: Vous demandez l'aide de Xirion s'il est votre Dieux principal
4: Vous essayez de l'apprivoiser

Conséquence:
1: Il vous rattrape et perdez votre nourriture pour la journée, impossible de faire des travaux.
2: Vous le tuez et obtenez sa viande
3: Xirion le fait fuir ou Xirion ne fait rien et vous perdez de la nourriture
4: Vous venez de vous faire un ami qui pourra vous aider plus tard

Événement 2: Votre stock de nourriture a été manger par les rats

1: Vous demandez une offrande à Saria si elle est votre principale Dieu
2: Vous allez cueillir des baies et fruits dans le boisées
3: Vous décidez de ne pas travailler aujourd'hui
4: Vous décidez de trouver et tuez une gazelle

Conséquence
1: Elle accepte
2: Vous perdez un peu de temps mais continuerez le travail à faire
3: Vous perdez du temps, mais bon, un congé ne fait jamais mal
4: Vous courrez tellement, que vous devrez prende une journée de congée demain

Événement 3: Par une belle journée ensoleillée, vous allez à la rivière. À destination, vous voyez une fée entrain d'essayer de s'abreuver dans la rivière, mais qui risque de tomber à tout moment. Vous

1- Vous sauvez car vous ne savez pas si elle est méchante
2- La capturer dans vos mains
3- Vous approchez d'elle subitement pour lui parler
4- La prenez dans vos main et l'aider à boire

1- À votre départ, vous la voyez tomber dans l'eau. Vous accourez vers elle et l'attraper à la dernière minute. Tellement heureuse, elle vous laisse faire un souhait.Elle vous permet de construire votre maison plus vite en allant chercher ses amis fées.
2- Lorsque vous ouvrez vos mains,il n'y a rien. C'était peut-être une illusion
3- Vous savez, les fées sont très peu peureuse et elle s'est sauvée vu votre excitation.
4- Elle vous remercie grandement et vous donnera un souhait spécial lors d'un moment de difficulté plus tard.

Événement 4: Pendant votre excursion, vous trouvez un bouteille avec une petit message. Bien sûr, celle-ci pique vraiment votre curiosité. Serait-ce un appel à l'aide, une carte ou une lettre d'amour?

1-Votre curiosité n'est pas vraiment piquée, vaut mieux laisser quelqu'un d'autres sauvez les autres!
2- Vous emmenez la bouteille à votre campement, mais décidez de ne pas l'ouvrir tout de suite, cela pourrait être un piège, Vaut mieux l'ouvrir plus tard!
3-Vous prenez la bouteille et l'ouvrez tout de suite. (Un message vous sera acheminé dans les plus brefs délai.)

Conséquence:
1- Il n'arrive rien
2- Il garde la mission pour plus tard
3- Une mission importante lui sera acheminée dans les plus brefs délais
4- Ce n'est pas la même bouteille, elle ne contient aucun message

Evenement 5:
Pendant une excursion dans la forêt, vous trébucher sur le sol dû à une racine déterrée de sous terre. Vous vous relevez et aperçevez une gigantesque grotte devant vos yeux, et à côté de cette grotte une jolie rivière avec une chute d'eau. Vous décidez donc d'aller.


1- Faire un tour dans la grotte, il pourrait s'y cacher quelque chose de bien.
2-Ne pas aller dans la grotte, car un rugissement effrayant en sort
3- Aller vous baigner un peu dans la rivière
4- Certains anciens et contes disent que les chutes d'eaux cachent souvent des passages secrets derrière elles. Vu que la grotte paraît trop effrayante, aussi bien aller voir derrière la chute.

Conséquence:
1-Mission
2-Ren
3- Le courant l'emporte au large
4- Mission
4- Vous la prenez et la jetez à la mer. De retour au campement, la bouteille est sur le bord du rivage. Serait-ce un prémonition? Vous ouvrez ou non?

evênement 6:
Le temps est redoutable aujourd'hui, vous feriez bien un feu mais vous n'avez plus de bois:


1 - Vous allez demander du bois à votre voisin qui vous en demande 5 fois le prix
2 - Vous allez voler le bois à un voisin
3 - Voous ne faîtes pas de feu
4 - Vous faites appel à votre dieu

conséquences
1 - votre stock baisse et vous ne savez pas si vous allez tenir tout l'hiver
2 - Vous ne vous faites pas attrapez tout va bien
3 - votre voisin vous surprend, vous perdez votre stock de nourriture
4 - Vous tombez malade vous n'êtes plus capable de faire de provisions
5 - Heureusement que vous avez une offrande récemment à votre dieu!!

évênement 7:
L'été est trop chaud et la rivière est à sec

1. vous faites des réserves d'eau pour vous et votre bétail
2. vous allez trouver les autres villageois pour économisez l'eau
3. avec les voisins vous creusez un puits
4. vous vous dites qu'il va bientôt pleuvoir

conséquences
1. votre égoisme vous vaut la haine de vos voisins qui pillent votre grange
2. grâce à votre effort tout le monde peut avoir de l'eau en économisant
3. cette idée vous vaut des cadeaux par vos voisins
4. 2 de vos animaux meurent de soif et vous êtes bien malade pour effectuer les travaux de votre bergerie...

Événement 8

Vous trouvez une baguette magique appartenant à une petite fée que vous avez déjà entrevu dans la fôret. Que faites-vous?

1. Vous partez à la recherche de la Fée
2. Vous la garder pour vous et l'utilisez
3. Vous la laisser là
4. Vous la donner à un pauvre enfant du village
5. Vous la donner à Zydar

Réponse
1. Bravo, vous commencez une nouvelle mission
2. Vous pouvez faire un petit voeu
3. Rien
4. C'est une bonne action, mais vous n'amasser rien
5. Zydar vous transforme en crapaud pour 1 journée, sauf si c'est votre Dieu principal. Désolé, mais vous ne pourrez travailler ou avancer dans votre mission

Evenement 9:

C'est le jour de la Sainte Protection Divine, où tous les dieux sont vénérés, vous devez choisir des offrandes pour votre dieu principal que vous amènerez à son temple mais quel est votre impression sur votre Dieu?


1. Il a été là durant les pires épreuves pour vous soutenir, vous lui en êtes infiniment reconnaissant.
2. Vous avez une prière spéciale à lui adresser
3. Vous auriez eu plus besoin de son soutien
4. Vous doutez de lui car les épreuves qu'il vous a fait affrontées ont été très rudes

conséquences

1. Vous lui offrez une partie de votre récolte mais on vous donne une nouvelle mission
2 Vous lui offrez une bête du troupeau.
3. Vous lui apportez de l'encens
4. Vous faites machinalement une offrande de taille minimum en subissant les conséquences d'un retour en arrière d'une mission et perdez vos acquis de cette mission

évênement 10:
En allant pêcher, vous découvrez une nymphe des eaux. Celle ci ne s'enfuit pas en vous voyant mais vous incite à la découvrir

1. vous avez peur et partez en fuyant
2. vous venez découvrir la nymphe
3. c'est du retard pour votre pêche
4. vous lui faites peur

conséquences
1. vous effrayez également les poissons; résultat de la pêche = 0
2. La nymphe vous donne un secret pour trouver les beaux coins de pêche, vous ne rentrerez plus bredouilles
3. rien
4. la déesse des eaux Oceanne va vous punir à moins que ce ne soit votre dieu principal

Événement 11

Vous entendez un bruit de casserole dans votre chaumière ou votre abri, tout dépendant de votre stade d'avancement de votre mission, que faites-vous?


1. Vous avancez vite pour voir ce que c'est
2. Vous restez couché et n'allez pas voir
3. Vous irez voir quand le vacarme sera terminé.
4. Vous prenez une hache et y aller

1. C'est un petit chaton, que faites-vous? On le garde ou on le renvoi?
2. À votre réveil, un poisson a disparu et il n'y a plus personne
3. À la fin du bruit, vous découvrer un chaton avec un poisson dans sa bouche. On le garde ou on le renvoi
4. Vous tirer sur le chaton et il se sauve en miaulant, irez vous l'attrapez pour le soigner ou le laisserez-vous aller?

Evenement 12 :

Vous êtes très malade, un mal vous ronge les intestins et vous êtes incapable de vous soigner vous restez chez vous clouer au lit


1 : ça va passer, vous restez au lit en attendant que le mal se termine
2 : vous essayez la décoction de votre voisine
3 : vous allez voir la sorcière pour vous enlever l'influence de ce démon
4 : vous appelez votre dieu principal

conséquences :
1 : votre maladie empire et vous êtes malade un jour supplémentaire, ce qui signifie pas de récolte
2 : La décoction vous remet d'aplomb mais vous ne pouvez pas travailler aujourd'hui
3 : la sorcière a lancé son sort, le démon est parti mais vous êtes encore malade
4 : Votre dieu efface toute trace de maladie
Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendia :: Missions-
Sauter vers: