Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendia

RPG, Que L'Aventure Commence!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agriculture, troc, ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
fifdc
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Vie:
Agriculture, troc, ressources Left_bar_bleue10/10Agriculture, troc, ressources Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Agriculture, troc, ressources Left_bar_bleue20/20Agriculture, troc, ressources Empty_bar_bleue  (20/20)
EXP:
Agriculture, troc, ressources Left_bar_bleue0/0Agriculture, troc, ressources Empty_bar_bleue  (0/0)

Agriculture, troc, ressources Empty
MessageSujet: Agriculture, troc, ressources   Agriculture, troc, ressources Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:21

2b :
je vien de penser à sa, on pourrait ajouter l'agriculture. Au début, il devrait toujours cultivier la même terre. Ensuite, il pourrait la séparer en deux pour faire la jachère ( passer au niveau supérieur aurait un prix, bien sur) et ensuite il pourait fair la rotation triennal des cultures...


Bedoin :
J'avou que c'est une excellente idée, tu peux dévelloper un peu? Comme par exemple, on met juste une sorte de semence et etc


2b :
Au fur et à mesure que le jeux avance, on pourras rajouter des semance pour les joueur plus avancer que les autre... au début il n'y aurait que le blé.

Lorsque le joueur serait rendu au niveau 2 c'est à dire la jachère, il pourra avoir le chois entre le blé et l'orge.... En suite pour la rotation triennal des cultures, on pourrais rajouter le mais et ensuite pour ceux qui sont vraiment avancé, le soya etc....

Je me suis dit que sa pourrait servir, non pas commme nourriture mais comme moyen de financement suplémentaire. Une fois que le joueur aura fait sa récolte, il pourra la vendre.....disons au "marcher générale".... Une facon comme une autre de gagner sa vie...

Mais on pourrait toujours leur donner le choix, entre une scierie, une carrière, ou un champs..et ensuite quand il seront plus riche ils pourront avoir les trois....


Bedoin:
Ouin, je vais y penser et j,en redonne des nouvelles

D'accord, alors moi j'aimerais attendre pour les autres semences, car si le jeux fonctionne, après on pourra ettre des améliorations en surplus et ainsi de pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

On garde le champs, sa sé sur, et sa donnerait de la nourriture, mais je ne veux pas qu'on utilise le marché tout de suite avec de l,argent, je veux qu'on commence sans argent, au pire, le maïs pourra être échanger contre de l'or.

En passant, les ressources comme or et pierre, se sera pour construire des batiments, des haches, des chariots, etc. et peut-être des armures et soldats pour protéger le village


2b :
Oui, je sais, mias une personne pourrait, je c pas moi...si il vie en forêt, se concentrer sur le bois...mais a la longue c'est comme : Ok j'en ai asser du bois....!

Alors il pourrait le "vendre"... ou plustot faire du trock, l'échanger avec un notre joueur contre de la pierre ou d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
 
Agriculture, troc, ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendia :: Idées en cours de développement-
Sauter vers: